Langue, musique, connaissances et feux d’artifice
Chaque langue que vous parlez ouvre un horizon comme une dimension. Nous, les enfants du futur, parlons au moins 3 langues, beaucoup d’entre nous 5 et plus. Combien de langues parles-tu?
1 langue: Tu es un point, lève-toi, tourne une fois à 360° autour de toi, ceci … c’est toi … un point.
2 langues: Tu peux te déplacer, parler à des personnes d’une autre culture, obtenir des informations indépendantes, voyager à l’étranger.
3 langues: Tu peux voler comme un oiseau, tu apprends à apprécier d’autres cultures.
4 langues: L’espace et le temps ont fait de toi un polyglotte : tu commences à intégrer les aspects positifs individuels d’autres cultures dans ta vie à la carte.
5 langues et plus : Tu découvres que …. …. …. et que …. …. …. .
La nuit, c’est aussi pour dormir. C’était du moins le cas pendant des millions d’années, jusqu’à l’invention des lampadaires. La moitié des lampadaires publics sont éteints à 11h00, un sur quatre à 11h30, le reste à 0h00, puis allumés par les téléphones portables (les week-ends 1, 1h30 et 2). La conduite est interdite entre minuit et 6 heures en semaine, le week-end entre 2 heures et 6 heures, à l’exception des véhicules silencieux.
On peut discuter des goûts musicaux, mais on peut tenir pour acquis que la mauvaise musique n’améliore pas si elle est jouée fort, elle ne fait que déranger les voisins.
Le casque a été inventé en 1958. En quelle année vis-tu?
La bonne et belle musique ne doit pas nécessairement être forte.
Parfois, nous croyons quelque chose en pensant que c’est la vérité jusqu’à ce que nos yeux s’ouvrent. Les gens croyaient que la Terre était le centre de l’univers, qu’elle était plate, qu’elle était un cube ou autre, jusqu’à ce que la science convainque la religion qu’il s’agit d’une grosse boule dans l’espace.
C’est ce qu’on appelle le respect pour les créatures de la nuit.
Les personnes au cœur mauvais vous mentent / vous tentent, vous trompent / vous aveuglent, surtout pour des intérêts économiques et la soif de pouvoir. Ne te laisse pas contaminer par leur haine! Sois une bonne personne!
Nous, les enfants du futur, menons la guerre, qui ne consiste pas à tuer, mais à ne pas tuer. Les animaux et les plantes que nous mangeons doivent donner leur vie pour la nôtre. Ils sont placés sur le bras d’une balance, du côté des mauvaises actions, si vous ne pouvez pas expliquer à Dieu pourquoi votre vie est plus importante que la leur. On ne peut le faire qu’avec de bonnes actions.