Filii Futuri
Notre Monde

Notre Monde

Spread the love

Votre monde

En Afrique, ils meurent parce qu’ils n’ont rien à manger, en Amérique et en Europe, ils meurent parce qu’ils mangent trop gras, la violence contre les femmes, des aliments génétiquement modifiés, l’agriculture industrielle, l’explosion démographique, des inondations, des sécheresses et incendies de forêt, des accidents de la route, le travail des enfants, l0emplois mal rémunérés, la mondialisation, l’automatisation, la rationalisation, le chômage, la pauvreté, des fanatiques religieux, des terroristes de toutes sortes, des catastrophes environnementales, le changement climatique, des scandales liés aux déchets, des politiciens corrompus, la violence contre les animaux, les meurtres et les homicides involontaires, la prostitution, des drogues, les crises économiques, le stress au travail, les files d’attente, les embouteillages, des jeunes chômeurs, etc etc etc …

 

Notre monde

Les inventions et les réalisations des temps modernes étaient inconnues des hommes de l’Antiquité et du Moyen-Âge ; ils auraient été stupéfaits en voyant nos avancées technologiques et nos réalisations sociales : l’électricité, les machines et les voitures, la télévision, les ordinateurs et les téléphones portables, les avions, l’Internet, les droits de l’homme universels, la sécurité sociale, les vacances … . Pour eux, il s’agissait d’utopies, pour nous, ils sont banals et certains sont même indispensables à notre société. Nous, Les Enfants du Futur, pensons au bien-être des personnes, des animaux et de l’environnement, à une coexistence un peu plus pacifique et à la paix dans le monde, à la coopération économique plutôt qu’à la concurrence, à la culture et à l’éducation, à la joie de vivre et à l’épanouissement personnel. Cela ouvre de merveilleuses perspectives pour tous les êtres vivants sur cette belle planète bleue et verte.

La maison de notre société pacifique

 

comme base solide, avec six piliers de soutien : le travail et le divertissement, les arts et la culture, les sciences et les religions.

 

 

Le travail est un passe-temps à vocation économique. Les plaisirs tels que l’exercice physique, la danse et le sexe produisent des hormones du bonheur (phéromones), ce qui rend les gens heureux. L’art est le développement de la personnalité individuelle. La culture illustre la grandeur d’une collectivité. La science est basée sur des faits avec lesquels nous pouvons mesurer n’importe quoi. Les religions sont basées sur des croyances qui peuvent donner un sens à notre vie. Les 6 piliers existent depuis des siècles ou des millénaires et servent de base aux traditions de millions de personnes. Nous les traitons tous de la même manière, car il ne nous appartient pas de juger ce qui est bien, mal ou meilleur. Si nous devions privilégier un seul pilier, le toit serait instable et notre société s’effondrerait dans un tremblement de terre.

 

Nous sommes fiers de nos origines, mais nous ne sommes jamais xénophobes, nous considérons TOUS les honorables habitants de cette terre comme nos frères et sœurs.  

Nous trouvons un équilibre entre les unités, les minorités, les égalités et les majorités en considérant tous les membres de la famille sur un pied d’égalité. Notre majorité qualifiée exige une volonté de compromis.
“Quand tout le monde a quelque chose à manger, tout le monde est rassasié”.

1 sur 3 = 33 % = minorité
1 sur 2 = 50 % = égalité
2 sur 3 = 67% = majorité
3 sur 4 = 75 % = majorité
4 sur 5 = 80 % = majorité avec une forte minorité
5 sur 6 = 83 % = majorité avec une petite minorité
6 sur 7 = 86 % = majorité qualifiée

Comme pour l’élection d’un pape, les décideurs sont fermés au pain sec et à l’eau jusqu’à ce qu’ils atteignent une majorité qualifiée. C’est alors que la politique redevient intéressante, lorsqu’il faut travailler avec l'”adversaire” pour parvenir à des compromis acceptables pour toutes les parties.

Langue, musique, connaissances et feux d’artifice

 

Chaque langue que vous parlez ouvre un horizon comme une dimension. Nous, les enfants du futur, parlons au moins 3 langues, beaucoup d’entre nous 5 et plus. Combien de langues parles-tu?

1 langue: Tu es un point, lève-toi, tourne une fois à 360° autour de toi, ceci … c’est toi … un point.

2 langues: Tu peux te déplacer, parler à des personnes d’une autre culture, obtenir des informations indépendantes, voyager à l’étranger.

3 langues: Tu peux voler comme un oiseau, tu apprends à apprécier d’autres cultures.

4 langues: L’espace et le temps ont fait de toi un polyglotte : tu commences à intégrer les aspects positifs individuels d’autres cultures dans ta vie à la carte.

5 langues et plus : Tu découvres que …. …. …. et que …. …. …. .

 

On peut discuter des goûts musicaux, mais on peut tenir pour acquis que la mauvaise musique n’améliore pas si elle est jouée fort, elle ne fait que déranger les voisins.

Le casque a été inventé en 1958. En quelle année vis-tu?

La bonne et belle musique ne doit pas nécessairement être forte.

La nuit, c’est aussi pour dormir. C’était du moins le cas pendant des millions d’années, jusqu’à l’invention des lampadaires. La moitié des lampadaires publics sont éteints à 11h00, un sur quatre à 11h30, le reste à 0h00, puis allumés par les téléphones portables (les week-ends 1, 1h30 et 2). La conduite est interdite entre minuit et 6 heures en semaine, le week-end entre 2 heures et 6 heures, à l’exception des véhicules silencieux.

C’est ce qu’on appelle le respect pour les créatures de la nuit.

Música africana, árabe, australiana, china, alemana 1 (texto), alemana 2 (texto), flauta, forclorica, gregoriana, india, japonesa, clásica, celta, mexicana, rusa, tibetana, tailandesa, turca, vietnamita. Años 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80 y 90. 

 

    

Siesta Don Quijote

La hora del té

योग

Parfois, nous croyons quelque chose en pensant que c’est la vérité jusqu’à ce que nos yeux s’ouvrent. Les gens croyaient que la Terre était le centre de l’univers, qu’elle était plate, qu’elle était un cube ou autre, jusqu’à ce que la science convainque la religion qu’il s’agit d’une grosse boule dans l’espace.

Les personnes au cœur mauvais vous mentent / vous tentent, vous trompent / vous aveuglent, surtout pour des intérêts économiques et la soif de pouvoir. Ne te laisse pas contaminer par leur haine! Sois une bonne personne!

Nous, les enfants du futur, menons la guerre, qui ne consiste pas à tuer, mais à ne pas tuer. Les animaux et les plantes que nous mangeons doivent donner leur vie pour la nôtre. Ils sont placés sur le bras d’une balance, du côté des mauvaises actions, si vous ne pouvez pas expliquer à Dieu pourquoi votre vie est plus importante que la leur. On ne peut le faire qu’avec de bonnes actions.

La protection de l'environnement

La Renaissance, les Lumières, le colonialisme et le capitalisme ont fait sortir l’humanité de l’obscurité et de la pauvreté du Moyen-Âge pour la faire entrer dans une société prospère, parfois luxueuse. Nous produisons plus que jamais, surtout à bas prix, au détriment des pauvres, des animaux et de l’environnement… L’avidité pour l’argent et le pouvoir conduit à payer un travail pénible à un prix dérisoire, à rassembler impitoyablement les animaux, à vider les mers, à abattre les forêts tropicales, à polluer l’air que nous respirons avec des gaz d’échappement, à violer délibérément les droits de l’homme, à fouler la paix aux pieds et à transmettre l’environnement à la génération suivante dans un état que l’on ne peut que qualifier d’alarmant.


Le monde peut faire mieux. Comment puis-je aider?


La plupart des systèmes économiques actuels ne voient notre planète que comme un producteur de matières premières, ils la voient en chiffres noirs et rouges. Nous, Les Enfants du Futur, la voyons comme un écosystème complexe, qui fournit bien plus que des biens et des valeurs monétaires, nous la voyons comme notre maison. Jusqu’à récemment, ce n’était pas un problème, mais l’explosion démographique des dernières décennies grâce à la médecine moderne et la surproduction causée par l’industrialisation, combinées au gaspillage, à l’irrespect et à la paresse, poussent notre planète à la limite de l’existence, au moins à la limite d’une existence vivable. Autrefois, les gens étaient simples et vivaient par nécessité avec le peu qu’ils avaient. Aujourd’hui, les gens vivent à crédit, utilisent et gaspillent plus qu’ils ne le devraient (Earth Overshoot Day).

Les systèmes économiques doivent devenir écologiques, [le capitalisme doit évoluer vers l’écocapitalisme, le communisme vers l’écocommunisme et le socialisme vers l’écosocialisme], où ceux qui protègent l’environnement et adoptent des valeurs favorables à notre civilisation sont récompensés par de l’argent. Cette idée repose sur deux principes fondamentaux: 1.) Il n’y a pas encore une planète B, donc nous, Les Enfants du Futur, vivons comme une société durable en symbiose harmonique avec la nature, en nous soumettant volontairement à des restrictions et en nous conformant à des exigences, en produisant des biens et des valeurs, mais pas de déchets, en recyclant à 100% pour s’assurer que la vie sur la planète Terre vaudra encore la peine d’être vécue dans 10, 100, 1000 ou 10000 ans. 2.) Il est plus facile et moins coûteux d’imprimer de l’argent que de redresser le climat de la planète. L’argent se composait autrefois de pièces de monnaie, auxquelles sont venus s’ajouter plus tard les titres et les billets de banque. Ce qui n’était qu’un simple papier blanc, après impression, valait soudain 100 dollars, £, €, ¥ ou toute autre monnaie. Aujourd’hui, l’argent existe également sous forme électronique dans les ordinateurs. Chaque jour, des millions et des millions sont envoyés dans le monde entier en quelques secondes, en appuyant sur un bouton.

¡Que tengaís unas buenas vacaciones!
Los países más contaminantes
¡Que tengaís unas buenas vacaciones!
Diapositiva anterior
Diapositiva siguiente
¡Que tengaís unas buenas vacaciones!
Diapositiva anterior
Diapositiva siguiente

 

Nous, Les Enfents du Futur, pensons à l’élimination et au recyclage lors de la conception et de la production des produits. Nous utilisons des produits réutilisables au lieu de produits jetables, des piles rechargeables, des boîtes pliables, des Tupperware (R) au lieu de l’aluminium, nous séparons et recyclons les matériaux recyclables suivants:

 

1.) Biodéchets : déchets de cuisine, restes de nourriture, rognures, certains peuvent encore être utilisés comme aliments pour animaux.

2.) Papier et carton

3) Verre (séparé par couleur)

4.) Matériaux d’emballage, plastiques, mousses plastiques, caoutchoucs et mégots de cigarettes

5.) Métaux

6.) Terre et pierres, débris, bois, meubles et matelas

7.) Vêtements et chaussures

8.) Jouets, piles, liège, huiles usées, ampoules et tubes fluorescents, médicaments.

9) Appareils électriques et substances polluantes/toxiques.

10) Déchets résiduels

  •  

Chers parents, soit vous commencez à vous débarrasser de vos déchets et de ceux de vos parents, soit nous, les Enfants du Futur, vous facturons le recyclage de vos déchets au moins au kilogramme :

100 € pour les déchets ménagers normaux

1.000 € pour les déchets électroniques

10.000 € pour les déchets dangereux

100.000 € pour les déchets très dangereux

1.000.000 € pour les déchets nucléaires

Note de l’auteur : Nous tenons à nous excuser auprès des cochons pour cette comparaison qui tombe à plat. Aucun animal, même le plus sale, ne s’abaisse à jeter des ordures, seuls les humains le font.

Le bien-être des animaux

Quand ta vie est un cauchemar

Joie de vivre

Diapositiva anterior
Diapositiva siguiente

 Tout être vivant a le droit de mener une vie confortable en toute liberté et de mourir dans la dignité et sans douleur. Selon la théorie de l’évolution de Darwin, les humains descendent des animaux, ils sont nos parents, nos frères et nos sœurs. Et comment les traitons-nous ? Nous devrions avoir honte.
Le cuisinier cuisine, le coiffeur coupe les cheveux, le professeur enseigne… Et qui fait les lois sur le bien-être des animaux ? Les politiciens, des politiciens influencés par de nombreux lobbies. Il est temps que les défenseurs des droits des animaux et les organisations de protection des animaux adoptent des lois efficaces sur le bien-être des animaux, au mépris de tous les intérêts économiques.
Les cages, l’attache et les logements à barreaux doivent être interdits, les cages doivent être remplacées par des volières, les animaux enchaînés doivent disposer d’un parc et une litière adaptée à l’espèce doit être utilisée afin d’éliminer les logements à barreaux et à barreaux hostiles aux animaux.
Tous les tests sur les animaux doivent être absolument interdits : il est éthiquement inacceptable d’infliger des souffrances aux animaux pour tester les effets des produits pharmaceutiques et cosmétiques. Les animaux ne peuvent pas parler, les humains peuvent.
Méthodes alternatives

Les chiens peuvent/devraient/doivent fréquenter une école canine, par exemple 2 heures par semaine.

  •  
Verificado por MonsterInsights